~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant la communauté française d'Umineko : jeux vidéo, mangas, anime, théories farfelues et discussions en tout genre sont à prévoir ! Bienvenue parmi nous. Faites attention au banquet, les ricanements des sorcières se font déjà entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou je suis une des admins :D ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyntidi
Maid rêveuse ~



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1998
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2014

Coucou je suis une des admins :D ~ Empty
MessageSujet: Coucou je suis une des admins :D ~   Coucou je suis une des admins :D ~ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:37

Hello !
Bon bon bon, autant faire simple pour se présenter en suivant le bon petit formulaire :3


Général

Pseudo(s) : Je suis à peu près trouvable que sous le pseudo de Cyntidi :p (Forum Professeur Layton, Deviantart, ... seule exception Twitter où mon @ est @Cynthiannon Smile)
Prénom(s) : Cynthia
Âge : 18 ans
Localisation : En Île de France 
Emploi/études/situation : L1 histoire sous peu ~


Umineko no naku koro ni 

Comment avez-vous connu la saga Umineko ? Grâce à cette chère admin' Elysion ! (encore merci héhé ~)
Déjà testé le Visual Novel ? : Yep !
Déjà vu l'anime ? : Vi ~
Déjà lu le manga ? : Un peu le début mais je n'ai pas lu l'essentiel :/
Votre/vos personnage(s) favoris : Difficile à dire mais je dirais Shannon, Willard, Dlanor et Lambda même si c'est loin d'être les seules que j'apprécie beaucoup Smile


Vous 

Vos bouquins, livres, romans favoris : J'aime un peu de tout mais pour ce qui me vient le plus vite en tête je dirais les romans de Rick Riordan, les HP évidemment, des livres plus "classiques" (Les Misérables, Dracula, Le Horla, La Peste ...), mais je m’intéresse un peu à tout comme je disais, même des livres entre guillemets plus de mon âge comme Les Colombes du Roi Soleil...

Vos séries favorites : J'aime beaucoup les séries britaniques comme Doctor Who et Sherlock, pour ce qui est des séries américaines celles qui m'ont le plus marquées seraient Alias, Supernatural, The Walking Dead (même si je n'ai toujours pas fini xD), Friends,... entre autres Smile

Vos films favoris : 

Vos animes favoris : Ceux qui m'ont le plus marquée sont je pense Code Geass, les Fates, Steins,Gate, Assassination Classroom et Puella Magi Madoka Magica pour citer les principaux Very Happy 

Vos mangas favoris : J'en ai lu que très peu, juste les premiers Assassination Classroom, Soul Eater puis les deux The Birth of Livai notamment qui sont bien sympas :3

Vos goûts musicaux : J'aime beaucoup de choses... pas tout (je pense qu'il faut que ce soit un minimum construit et pas trop vulgaire, et aussi pas trop """violent""" : par exemple du Metal bien bien marqué ne plairait pas forcément à mes oreilles xD) mais ces derniers mois je suis plus orientée OST et OP d'animes, jeux... même s'il reste des exceptions...



Sayo ou pas ? : <3


Voili voilou ~ Merci d'avoir pris le temps de lire ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Sorcière des Miracles
Elysion


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/10/1998
Age : 25
Localisation : Mer des Fragments.
Date d'inscription : 25/07/2014

Coucou je suis une des admins :D ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis une des admins :D ~   Coucou je suis une des admins :D ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

Olala bienvenue à toi ici ! Pas de souci d'ailleurs, c'était bien pour la bonne cause et tu y as adhéré comme il le fallait. C'est difficile de détester des personnages dans Umineko tellement ils sont fouillés, à l'exception de Kasami Sumadera.

Je lisais aussi les Colombes du Roi Soleil omg, ainsi que les romans de Rick Riordan ! (je devrais finir les Héros de l'Olympe, j'en suis au Tome 5). Ah et j'approuve ta localisation ICI C'EST PANAME.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-fragments.tumblr.com/
 
Coucou je suis une des admins :D ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum Umineko ~ :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: