~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant la communauté française d'Umineko : jeux vidéo, mangas, anime, théories farfelues et discussions en tout genre sont à prévoir ! Bienvenue parmi nous. Faites attention au banquet, les ricanements des sorcières se font déjà entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1-800-ligne-chaude

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysion
Sorcière des Miracles
Elysion


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/10/1998
Age : 25
Localisation : Mer des Fragments.
Date d'inscription : 25/07/2014

1-800-ligne-chaude Empty
MessageSujet: 1-800-ligne-chaude   1-800-ligne-chaude Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:53

Coucou j'ai la flemme de faire une belle présentation (mais pourquoi ne le serait-elle pas, même avec cette paresse spirituelle ?), je suis défoncée (j'ai passé ma journée devant FFX).

Général

Pseudo(s) : Elysion, greenfragments, Rintaro sont les plus utilisés, ainsi que leurs variantes quand un fdp a déjà pris mon pseudo
Prénom(s) : Katia
Âge : 17 ans
Localisation : Paris
Emploi/études/situation : J'étais en TS, l'an prochain je vais souffrir en classe préparatoire scientifique PCSI. Oh god je ne veux même plus y penser en fait.

Umineko no naku koro ni

Comment avez-vous connu la saga Umineko ? Alors j'étais déjà fan de Higurashi, puis je suis tombée un beau jour sur l'opening du Umineko Motion Graphic 5. La chanson m'avait beaucoup plu, ainsi que l'ambiance, l'univers m'attirait énormément et c'est là que j'ai su qu'il s'agit d'une véritable série !

Déjà testé le Visual Novel ? : OUI LISEZ LE TOUS, MON EPISODE PREFERE C'EST LE 7 AU PASSAGE.

Déjà vu l'anime ? : Oui. Il a ses défauts, mais au moins fait de la pub, et puis mine de rien sans le SN il n'est pas si mal. Dommage qu'il y ait eu de si mauvaises ventes...

Déjà lu le manga ? : Ouais mais je dois le finir, j'en suis à la fin de l'épi 7 (oui je force trop avec celui là et alors)

Votre/vos personnage(s) favoris : Comme un certain nombre d'entre vous doivent le savoir ou tout du moins le deviner, Bernkastel. A la même position, Clair Vaux Bernard. Ensuite, Lion. J'aime tout le monde mais j'aimerais citer Dlanor, Battler et Coma!Beatrice.

Vous

Vos bouquins, livres, romans favoris : Ptdr ça compte les VN et LN ? Fut un temps où j'affectionnais la fantasy, la SF et les polars genre Ellery Queen. Le steampunk aussi, comme la trilogie Léviathan par Scott Westerfeld. J'aime beaucoup la philo d'ailleurs : Spinoza, Hume, Locke, Schopenhauer (ptn t'es pessimiste mon gars), Nietzche, Leibniz, Kant et Wittgenstein. Et finalement, mon auteur culte est Natsume Souseki.

Vos séries favorites : J'ai commencé sense8 mais sinon je ne suis pas trop séries (faudrait quand même que je regarde teen wolf)

Vos films favoris : Sérieusement vous me voyez, vous pensez direct à BH6, aux films Madoka, à l'Evangelion Rebuild 3 et enfin Nausicaa.

Vos animes favoris : Natsume Yuujinchou, Kara no Kyoukai, Kino no Tabi, Erased, Utena, Evangelion, Lupin the third, Paranoïa Agent, Paprika, Perfect Blue, Steins;Gate, Serial Experiments Lain, Kare Kano, FMA, Higurashi, Umineko, Mawaru Penguindrum, Aku no Hana, Panty&Stocking, Michiko to Hatchin, PMMM, Sailor Moon, the Tatami Galaxy, Bakemonogatari... et j'en passe psk azy je vais encore passer pour une sale weeb.

Plus récemment, je ne sais pas si ça compte comme un anime mais VOLTRON LEGENDARY DEFENDER. Robots ? Check. Diversité culturelle ? Check. Team of 6 people ? Check. Ça ne me rappelle pas du tout BH6 non.

Vos mangas favoris : ALORS ALORS. KOE NO KATACHI. LISEZ. L I S E Z. LE. C'est un ordre de Rintaro Vi Gatennia. Il contient tous mes feels, est relatable, et les persos sont grave attachants c'est juste. Svp. Sinon Innocent, 20th century boys, Aku no Hana, Oyasumi Punpun... on va dire que c'est tout pour le moment.


Vos goûts musicaux :  électroswing, rock, future funk, emopunk RPZ SAZUKE, musique de film... sérieusement je ne connais pas tous les genres musicaux mais tant qu'il y a une bonne basse + guitare électrique et/ou des choeurs, ça me va. Pour citer quelques têtes on va dire Sound Horizon, Akiko Shikata, BOOM-BOOM-SATELLITES, Kana-Boon, Taku Takahashi, TeddyLoid, GigaP, Bonjour Suzuki, Etsuko Yakushimaru, Zwei, Yoko Kanno, Aimer, supercell, Oral Cigarettes, flumpool, Keane.

Je me permets d'ajouter les JV.

Goûts vidéo-ludiques : Pokémon surtout HG/SS/PMD2/DP/ROSA, Transistor, Fire Emblem en particulier FE1/FE3/FE4/FE6/FE7/FE14, Professeur Layton, Final Fantasy (en ce moment FFX), Ico (oui l'ancêtre de Shadow of the Colossus), Little Tail Bronx, Umineko, Zero Escape (VLR c'est le meilleur ok), Megaten, Persona, Devil Survivor 1+2, ever17, Ace Attorney, To the Moon, Disgaea, Danganronpa, Harvest Moon, pour citer les principaux. J'aime BEAUCOUUUUUP les t-rpgs et rpgs comme vous pouvez le remarquer, ce sont mes genres favoris en effet. Au passage les fighting games aussi c'est le bien <3  

J'aime également beaucoup les indie d'horreur sur RPG maker, comme The Witch's House (jsp mais ça m'a marquée), Desert Nightmare, Schüld, ou les jeux de Mogeko comme Wadanohara and the Great Blue Sea, the Gray Garden, et Mogeko's Castle. Ou les idol simulator comme Idolmaster Cinderella Girls, Tokyo 7th sisters, Enstars, et lol je joue à Love Live aussi brûlez moi. Pas trop fan de MOBA et de FPS.

En VN je vais surtout citer les When they cry dont Umineko en force, ef - a tale of memories, White Album (le 2 et CODA), Cinders, les Infinity series avec ever17 et remember11, et Type-Moon - je devrais commencer Tsukihime d'ailleurs, je vais m'arrêter là. En ce moment j'aimerais bien niquer des mères sur Pokkén mais je ne possède pas de wii u, ni l'intention d'en acheter une, et jouer à Dragon Age ainsi que Life is Strange. Je joue à FFX, FE14 et Persona 4 lately.




Vos œuvres favorites : Ce n'est pas basically la même question ? Bon, ma vie en ce moment se résume à : Umineko, BH6, Fire Emblem, Zero Escape, Koe no Katachi, Persona 3, Steven Universe, Voltron.




Sayo ou pas ? : Oui mais non mais... (pleure dans un coin pendant 1 semaine) (traumatisme de toute une vie)

Fiou c'est fini. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-fragments.tumblr.com/
 
1-800-ligne-chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum Umineko ~ :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: