~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Bienvenue ! N'hésite pas à t'inscrire ou te connecter si tu es déjà parmi nous.
~ Forum Umineko ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant la communauté française d'Umineko : jeux vidéo, mangas, anime, théories farfelues et discussions en tout genre sont à prévoir ! Bienvenue parmi nous. Faites attention au banquet, les ricanements des sorcières se font déjà entendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siquarius
Inquisiteur de la Dissidence SSVD
Siquarius


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Humeur : Crypto-émotif
Localisation : Dissidencejima
Emploi/loisirs : Comprendre le Mystery : Demain la forgery globale ou la révolte des Fandoms
Date d'inscription : 07/08/2016

Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Empty
MessageSujet: Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà   Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:42

Oui bonjour, est-ce que c'est le forum Umineko ? Je viens me rendre aux autorités parce que j'ai fait un prank aux admins.

Oui bon ok, désolé, j'ai paniqué, mais allez, je go faire ma présentation hilarante et originale à mon tour.

Général

Pseudo(s) : Bon bah, Siquarius (no shit), Plagoscur (ce n'était que ma forme temporaire), et globalement c'est tout.
Prénom(s) : Alexandre
Âge :19 ans au moment de cette présentation (J'Y TIENS)
Localisation : Dans l'abîme du resp- En région parisienne
Emploi/études/situation : Bac +4 soon, en 2ème année en école d'ingénieur dans les Télécoms



Umineko no naku koro ni

Comment avez-vous connu la saga Umineko ?À cause du forcing de deux des admins ici QUI SE RECONNAÎTRONT.

Déjà testé le Visual Novel ? : Alors oui, et il m'a fallu pratiquement deux ans à cause de la prépa pour le finir, mais : WORTH IT.

Déjà vu l'anime ? : Oui, c'était de la MERDE [/Jean-Pierre Coffe]. Non, en vrai, faut arrêter d'être edgy, il est pas si mal que ça, j'ai même pas mal apprécié l'ambiance, c'est juste que... le c'est rien en comparaison du VN, quoi. Et la fin de l'épisode 4 est mal rendue, aussi. Mais en tant qu'anime promotionnel, il se défend relativement bien, je trouve, en tout cas.

Déjà lu le manga ? : Nope, mais j'aimerais bien, et surtout faudrait que je lise Confession of the Golden Witch à l'occasion.

Votre/vos personnage(s) favoris :Hmm... En first position, je dirais Willard H. Wright (mon avatar le laisse à peine suggérer). Après, c'est plus serré (déjà que ça se joue pas à grand-chose avec Will), mais, sans ordre quelconque, ce serait : Battler (Black Battler est cool aussi tho huehuehue), Featherine, Bernkastel, Erika. Mais tous sont cool (enfin, Sakutarou, osef un peu, mais voilà).



Vous

Vos bouquins, livres, romans favoris : Woah, that escalated quickly, mais on va essayer de faire ça méthodiquement. Hmm, alors, déjà, pour les romans : auparavant, je lisais beaucoup de Fantasy, et mes oeuvres de prédilection étaient Le Seigneur des Anneaux de Tokien (EDGY AS FUCK) et À la Croisée des Mondes (même si j'sais pas trop où le classer en fait). Ah, et les Harry Potter aussi (olala c tr0 mainstream). Après, ces dernières années, j'suis passé un peu plus spécifiquement à la Dark Fantasy (olala tr0 d4rk mdr), dont mon oeuvre favorite pour le moment reste Les Annales de la Compagnie Noire. Autrement, j'apprécie beaucoup le fantastique, notamment Le Horla de Maupassant et les nouvelles de Edgar Allan Poe, que j'aimerais bien relire un jour, bon sang. Niveau poésie, Les Fleurs du Mal de Baudelaire (EDGY AS FUCK²). Sinon, y'a loooongtemps, je lisais du policier aussi, et j'aimais plutôt bien, surtout ceux d'Agatha Christie, que j'ai pas tous lus cela dit (en vrai, je sais même pas quand combien j'ai lus, mais je crois que c'était presque que des Hercule Poirot, à part Dix Petits Nègres qui mérite bien sa réputation tho). Faudrait que je m'y remette un jour, quand même ! Et voilà, après, y'a la Philo aussi, mais ça, à part certains écrits de Platon qu'il nous était conseillé de lire pour la Terminale, j'avoue que j'ai pas lu de livres complets dans le domaine pour le moment, mais j'aime bien Kant, Heidegger et Hannah Arendt, en particulier.

Vos séries favorites :
Basiquement les seules que j'ai vues, à savoir : Doctor Who et Sherlock. Et si je remonte dix ans en arrière, les Hercule Poirot (OUI).

Vos films favoris : Well, j'ai pas une énoooorme culture cinématographique, donc je vais dire les Star Wars, pour être ultra mainstream. Et Confession d'un dragueur d'Alain Soral (spoiler : en fait non).

Vos animes favoris : Alors, Durarara!! déjà, à jamais dans mon kokoro ; ensuite, Fate/Zero et Unlimited Blade Works, Puella Magi Madoka Magica, Code Geass, Psycho-Pass, Shiki, Steins;Gate, Higurashi, Baccano, Tengen Toppa Gurren Lagann, Clannad, Shingeki no Kyojin, One Punch Man... Je sens que j'en oublie la masse et que je vais pleurer en m'en apercevant, mais fallait bien faire un choix, rt.

Vos mangas favoris : J'en ai quasiment JAMAIS lu, donc je passe aussi.

Vos goûts musicaux : Damn, ça, faut pas me demander, c'est beaucoup trop vaste comme question. Suivant la façon dont c'est utilisé, tous les genres peuvent me plaire, j'ai juste du mal avec ce qui est metal avec des grunts partout, je crois. Mais s'il faut que je donne des noms : Antti Martikainen, Adrian von Ziegler, Peter Crowley, Zack Hemsey, Les Friction, Yasuharu Takanashi, Hiroyuki Sawano, Yuki Kajiura, Kalafina, Masafumi Takada, Jeremy Soule, James Hannigan, Hans Zimmer, John Williams, Alexandre Desplat, Muse, Radiohead, les Beatles, Tomohito Nishiura... Ajoutez-y ofc avec tout ça tous les artistes ayant participé à l'OST d'Umineko, et vous avez un bon aperçu de ce que j'aime. Même si je sais qu'il en manque beaucooooup.

Sinon, oui, comme l'a fait remarquer une ILLUSTRE DISSIDENTE, il manque les goûts vidéo-ludiques, donc je vais rajouter les miens aussi.

Goûts vidéo-ludiques : Alors, fut un temps où c'était essentiellement des jeux de stratégie, mais ça c'est pas mal diversifié depuis, j'aime beaucoup les jeux d'investigation, notamment (même si je ne suis qu'au début de mon voyage épique). En tout cas, si je devais en citer, ce serait : les Danganronpa (surtout le 2, bon sang), les Ace Attorney (surtout DD, mais j'ai bien aimé AAJ aussi, quoi que certains puissent en dire), la saga des Heroes of Might and Magic omg (surtout le 5, qui, basiquement, résume mes années au Lycée, mais le 3 aussi), Clash of Heroes, les Knights of the Old Republic (et le MMORPG qui va un peu avec en un sens, Star Wars : The Old Republic), les Professeur Layton (d'ailleurs, je suis sur un fow' qui s'appelle FPL, je sais pas si vous connaissez......) , Age of Mythology, Age of Empires III, Civilization IV, Ib et Yume Nikki (en vrai, les deux seuls vrais jeux indie auxquels j'ai joué). Ah, et sinon, HYPÉ COMME JAMAIS pour les Fire Emblem, les Zero Escape et les Shin Megami Tensei, que je compte bien faire dès que je pourrai.
Et niveau VN, les seuls que j'ai lus/commencés à lire, en fait : Umineko, Saya no Uta et les Fate (que je dois terminer). Et une fois que ce sera fait, je suis chaud pour lire les autres VN de R7 et d'autres oeuvres de TYPE-MOON genre Tsukihime et Mahoyo... mais je sais pas QUAND ce sera. Et sans doute Muv-Luv aussi, les gens conspirent à vouloir me faire découvrir ça.

Vos œuvres favorites : Hmm, bah, du coup, pour faire un condensé ultime : Umineko, Danganronpa, Fate/Zero, Durarara!!, et well, c'est déjà pas mal.



Sayo ou pas ? : Oui, parce qu'une théorie sans Sayo manquerait atrocement de coeur, et puis, et puis... ET PUIS VOILÀ.

Et du coup, bah, je crois avoir terminé. Du coup, merci si vous m'avez lu, et... au revoir.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Cyntidi
Maid rêveuse ~



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1998
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2014

Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Empty
MessageSujet: Re: Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà   Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:39

jsp ki a écrit:
Oui bonjour, est-ce que c'est le forum Umineko ? Je viens me rendre aux autorités parce que j'ai fait un prank aux admins.
En même temps tu es un prank à [voix de Berniste] toi tout seul [/voix de Berniste] donc c'est pas difficile :/

Citation :
 Non, en vrai, faut arrêter d'être edgy, il est pas si mal que ça, j'ai même pas mal apprécié l'ambiance, c'est juste que... le c'est rien en comparaison du VN, quoi. Et la fin de l'épisode 4 est mal rendue, aussi. Mais en tant qu'anime promotionnel, il se défend relativement bien, je trouve, en tout cas.
I agree

Citation :
(enfin, Sakutarou, osef un peu, mais voilà)
Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Latest?cb=20130924235756


Citation :
Sayo ou pas ? : Oui, parce qu'une théorie sans Sayo manquerait atrocement de coeur, et puis, et puis... ET PUIS VOILÀ.
Bonne réponse ça va on va pas te ban :/

Citation :
Et du coup, bah, je crois avoir terminé. Du coup, merci si vous m'avez lu, et... au revoir.mp3
mdr g pa lu

Mais voilà bienvenue surtout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Sorcière des Miracles
Elysion


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 21/10/1998
Age : 25
Localisation : Mer des Fragments.
Date d'inscription : 25/07/2014

Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Empty
MessageSujet: Re: Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà   Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:59

Siquarius a écrit:

Emploi/études/situation : Bac +4 soon, en 2ème année en école d'ingénieur dans les Télécoms
Hein voilà, j'ai fait des études supérieures dans les télécoms et je n'ai jamais insulté de sorcière de ma vie

Siquarius a écrit:
Comment avez-vous connu la saga Umineko ?À cause du forcing de deux des admins ici QUI SE RECONNAÎTRONT.
Surprised mais mais mais

Siquarius a écrit:

Vos bouquins, livres, romans favoris : Woah, that escalated quickly, mais on va essayer de faire ça méthodiquement. Hmm, alors, déjà, pour les romans : auparavant, je lisais beaucoup de Fantasy, et mes oeuvres de prédilection étaient Le Seigneur des Anneaux de Tokien (EDGY AS FUCK) et À la Croisée des Mondes (même si j'sais pas trop où le classer en fait). Ah, et les Harry Potter aussi (olala c tr0 mainstream).
Mon dieu comment j'ai pu oublier A la Croisée des Mondes dans ma présentation ? Sinon j'approuve tout, c'est le bon goût, on le laisse passer.

Siquarius a écrit:

Vos films favoris : Well, j'ai pas une énoooorme culture cinématographique, donc je vais dire les Star Wars, pour être ultra mainstream. Et Confession d'un dragueur d'Alain Soral (spoiler : en fait non).
Pour ta publicité du film, tu auras une veste jean en cadeau ainsi qu'une brosse à dents pour prendre soin de ton bidet (est ce que tu aimes regarder les filles qui marchent sur la plage toi aussi ?)

Sinon pour le reste j'approuve héhé (h3h3) o/ Tu as doublement raison pour les FE et SMT, d'ailleurs j'ai remarqué que les fans de l'un sont souvent fans de l'autre, un peu comme Ace Attorney et Zero Escape. Et dans tout ça, les fans d'Umineko (ils sont partout, ils nous envahissent, il faut rejoindre la lutte). Brefouille, bienvenue !

Et au passage, Hans Zimmer, ça me fait juste penser à

FUYEZ BORDEL LE SEIGNEUR SOMBRE EST ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://green-fragments.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Empty
MessageSujet: Re: Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà   Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre, je le dis déjà dans ma présentation hein, voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum Umineko ~ :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: